Annoncé il y a quelques semaines, Scorpion est enfin là ! Drake compte bien maintenir sa suprématie avec ce nouveau projet.

À 31 ans, Drake compte bien maintenir son emprise sur le Hip-Hop américain. Après un clash aussi court que brutal pour lui face à Pusha-T, il sera intéressant de voir l’accueil que le public réservera à Scorpion. Sorti un an après la mixtape More Life, il s’agit du cinquième album de Drake. Portés par les singles Nice for What et I’m Upset, l’album compte aussi le déjà classique God’s Plan. Comprenant une face A et B, Scorpion présente aussi trois featurings : Talk Up avec Jay-Z, Don’t Matter to Me avec Michael Jackson et After Dark avec Static Major et Ty Dolla Sign. Un double album et des collaborations d’envergure, Scorpion a tout du blockbuster attendu.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Drake bat les records mondiaux d'Apple Music et Spotify avec Scorpion

    […] Scorpion, le double album de Drake est sorti vendredi. Adoubé par les plus grands sportifs, le projet est un véritable carton sur les plateformes de streaming. Habitué à ce genre de performances, Drake vient de s’offrir deux impressionnants records. […]

    Répondre