Boxe – Au Zénith de Paris, Mustapha Zaouche a su saisir son opportunité de briller lors d’une soirée particulièrement médiatisée.

Ce jeudi 22 février, une soirée d’exception se tenait au Zénith de Paris. Plusieurs prodiges français du noble art, tels que Cédric Vitu, Milan Prat et Bakary Samake, s’étaient donnés rendez-vous. Mustapha Zaouche, numéro 10 de la catégorie super-welterweight en France, était également de la partie. Invaincu en carrière professionnelle, l’enfant d’Aulnay-sous-Bois disputait sa 12e confrontation sur le ring. Le jeune athlète de 23 ans rencontrait rencontrait Idriss Dogbegan, qui, tout comme lui, n’avait encore jamais connu la moindre défaite.

Hors du ring

Les rounds passent et le duel semble très disputé. Au début de la septième reprise, les deux hommes sont arrêtés et relancés par l’arbitre. Malgré une garde haute, Idriss Dogbegan laisse passer des coups et se met dans une situation particulièrement délicate. Mustapha Zaouche parvient à le mettre en difficulté avec plusieurs enchaînements qui auront eu de l’impact, jusqu’à l’envoyer une première fois tapis.

SUR LE MÊME SUJET :

TKO au 7e round

Après avoir repris ses esprits, Idriss Dogbegan réussit à se remettre sur ses pieds pour se relancer dans la rencontre. Quelques instants plus tard, Mustapha Zaouche le percutera à nouveau de plein fouet. Cette fois, l’arbitre arrêtera la confrontation. Celle-ci se soldera finalement par un TKO au 7e round. Cet arrêt avant la limite a eu de quoi faire frisonner les fans présents en cette soirée au Zénith de Paris.

Partager cet article

SourceRMC Sport Combat / X
Crédits photosRMC Sport Combat / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *