Boxe – Brandon Figueroa et Stephen Fulton vont s’affronter au Park MGM à l’occasion d’un choc d’unification WBC-WBO en super bantamweight.

Dans la nuit de samedi à dimanche vont s’affronter deux champions du monde invaincus. Le texan Brandon Figueroa comptabilise un record de 22-0-1. Il avait remporté la ceinture régulière WBA en battant Yonfrez Parejo en avril 2019. Après avoir défendu sa ceinture 3 fois, il bat Luis Nery et s’empare du titre officiel WBC en mai 2021.

Il tentera de mettre fin à la série d’invincibilité de Stephen Fulton. Avec un record de 19-0 en boxe professionnelle, lui aussi s’est imposé à juste titre dans la catégorie. En mai 2019, il bat Paulus Ambunda et s’empare de la ceinture IBO. Il remporte la ceinture WBO Inter-Continental en janvier 2020 face à Arnold Khegai. En début d’année, il devient champion du monde WBO en battant Angelo Leo.

SUR LE MÊME SUJET :

Il s’agira de leur première défense de titre respective. La rencontre se tiendra au Park MGM de Las Vegas dans le Nevada. La conférence de presse a eu lieu à distance et a été diffusée sur la chaîne Youtube FightHype.com.

https://twitter.com/premierboxing/status/1462862202730393609

L’évenement sera diffusé dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 4H sur RMC Sport 1 (disponible ici).

Partager cet article

SourceRMC Sports
Crédits photosPBC Boxing / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.