Skrillex, Rick Ross & Jared Leto fous dans Purple Lamborghini

Chanson de Suicide Squad, Purple Lamborghini de Skrillex & Rick Ross s’offre un clip totalement dingue avec Jared Leto alias le Joker en guest.

Suicide Squad continue de faire le buzz avec la sortie du clip de Purple Lamborghini par Skrillex et Rick Ross.

Depuis sa sortie, Suicide Squad fait énormément parler de lui. Qu’on aime ou pas, Warner Bros et DC Comics ont au moins eu le mérite d’offrir un casting monstrueux à l’écran comme pour la BO du film.

Biggest boss and I been the trillest
I’m a bigger problem when I click with Skrillex
Murder on my mind, it’s time to pray to God
My revolver is not religious, the revolution’s born

Eminem, Lil Wayne ou bien encore Action Bronson, il n’y a que du lourd dans la tracklist de Suicide Squad. Mais la meilleure chanson de la BO reste celle du rappeur Rick Ross et du DJ Skrillex intitulé Purple Lamborghini. 2 jours après la sortie de Suicide Squad au cinéma, les deux boss nous balancent le clip qui reprend bien évidemment l’univers du film. Très discret dans le blockbuster de David Ayer, le Joker incarné par Jared Leto est bel et bien présent dans ce clip à la mise en scène impeccable. Boîte de nuit, grosses cylindrées et Yacht de luxe, tous les éléments du clip de rap US sont présents avec la touche Suicide Squad en plus.

Skrillex, Rick Ross et Jared Leto sont incontestablement dans le clip de la semaine. Purple Lamborghini est totalement dingue comme le Joker.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
4 Discussions on
“Skrillex, Rick Ross & Jared Leto fous dans Purple Lamborghini”

Leave A Comment

Your email address will not be published.