Avec la sélection de Markelle Fultz en 1re position de la Draft 2017, les Philadelphia Sixers affichent un visage extrêmement prometteur.

Le Président des Philadelphia Sixers, Bryan Colangelo, était interviewé sur Mike and Mike et ce qu’il a dit risque de faire plaisir aux fans de Philly. Le boss s’attend à ce que Ben Simmons, Markelle Fultz et Joel Embiid soient tous les trois sur le terrain et sans aucune restriction au niveau du temps de jeu pour le début de la saison.

Il explique pourquoi il s’attend à cela : « sur la base de tout ce que je sais aujourd’hui, basé sur les progrès de Joel revenant de son opération, basé sur les progrès de Ben et en le regardant, dans la salle de gym et sur les parquets, travailler sur les exercices, jouer à 5-contre-5. En supposant une bonne santé et des progrès continus de tous ces joueurs, c’est l’objectif, c’est la vision, et il semble que ce soit sur la bonne voie. »

Pour la première fois de l’histoire de la NBA, deux premiers choix de Draft feront leur début au sein de la même équipe. Alors que Joel Embiid et Dario Saric sont favoris pour le titre de Rookie de l’année, deux Sixers pourraient prétendre au même trophée en 2018. Trust the Process qu’il disait…

Tags Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Avec JJ Redick et Amir Johnson, les Sixers changent de dimension

    […] que jamais, l’opération renouveau menée par Colangelo prend forme. Si toute l’équipe est en bonne santé, on voit mal comment les playoffs ne […]

    Répondre