Tradé aux Minnesota Timberwolves le soir de la Draft 2017, Jimmy Butler n’a pas oublié sa franchise dans un superbe message de remerciement.

« Que puis-je dire ? J’ai vraiment lutté avec les mots parce que vous avez été tellement plus que ma maison pendant 6 ans, vous avez été ma vie ! Vous m’avez chéri comme un fils et m’avez poussé à être meilleur chaque jour, chaque saison. »

« Je peux honnêtement dire que j’ai toujours été incroyablement motivé pour réussir ; c’est la façon dont je suis construit. Mais je sais que vous dois beaucoup d’être la personne que je suis maintenant, le joueur que je suis devenu. »

« Vous m’avez toujours poussé à ne rien donner de moins que ma meilleure nuit absolue chaque soir. C’est ce que vous attendiez. C’est ce que vous méritez. Et, j’espère que vous savez que c’est ce à quoi j’ai consacré ma vie à chaque fois que je suis entré sur le court ou que j’ai foulé le United Center. »

« Merci à toute l’organisation Bulls et à la famille Reinsdorf de m’avoir donné une chance en 2011 et de m’avoir donné l’occasion de jouer au sport que j’adore pour une franchise aussi formidable. Je n’oublierai jamais le sentiment que j’avais quand j’ai été drafté et quand j’ai joué mes premières minutes. C’est une expérience que je n’aurais voulue avec aucune autre équipe et je vous remercie beaucoup de m’avoir donné cette opportunité. »

« Chicago, je t’aime. Merci d’avoir embrassé un enfant de Tomball comme l’un des vôtres. Désormais je vais dans une nouvelle maison et une nouvelle organisation. Heureusement, avec des visages familiers ! PS … ET PROBABLEMENT LE PLUS IMPORTANT ! MERCI À TOUS LES GENS DE L’OMBRE DE LA FRANCHISE QUI N’ONT PAS LA LUMIÈRE QU’ILS MÉRITENT !! VOUS ÊTES LES VRAIS ALL-STARS !! »

https://www.instagram.com/p/BVsP6GaB6x7/?taken-by=jimmybutler

Tags Bulls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Wolves et Wiggins négocient autour d’une extension à 148 millions

    […] en 2018/2019. La saison prochaine, le 1er choix de Draft 2014 touchera 7.6 millions. Aux côtés de Jimmy Butler, Tom Thibodeau s’attend à ce que Wiggins devienne un « joueur complet ». (function […]

    Répondre