Colin Kaepernick n’aurait pas été signé aux Ravens…pour un tweet

La légende des Baltimore Ravens a révélé que le quarterback Colin Kaepernick n’avait pas été signé par la franchise pour un tweet.

Lors de l’émission Inside The NFL, la légende des Baltimore Ravens, Ray Lewis, aujourd’hui consultant, s’est exprimé au sujet de Colin Kaepernick. Le linebacker a notamment dit qu’il avait fait du lobbying pour le quarterback dans les coulisses. Annoncé avec insistance chez les Ravens, Kap n’a finalement pas signé.

Pour Lewis, c’est le tweet de la petite-amie du quarterback qui a empêché la signature. « Sa copine sort avec geste raciste et ne sait pas que nous sommes dans le back-office à essayer de signer ce type. Steve Bisciotti (le propriétaire des Ravens – NDLA) l’a dit lui-même : « Comment peut-on crucifier Ray Lewis alors Ray Lewis est celui qui défend Colin Kaepernick ? » Le tweet faisait référence à Django Unchained et aux personnage de l’esclave interprété par Samuel L. Jackson et de son maitre… https://twitter.com/nessnitty/status/892902143983792128

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here