Concours NBA Playoffs x La Sueur – 3 maillots NBA à gagner

Pour fêter le début des playoffs et ce premier tour dantesque, La Sueur et la NBA vous proposent 3 maillots : DeMar DeRozan (Toronto Raptors), Blake Griffin (Los Angeles Clippers) et Paul George (Indiana Pacers).

Comme à chaque printemps, la folie des playoffs s’empare de la NBA et La Sueur tente tant bien que mal de couvrir du mieux possible la grande Messe de la balle orange. Pour marquer le coup en 2017, on a donc voulu organiser un petit quelque chose pour vous remercier de votre fidélité. Avec la grande et illustre National Basketball Association, nous vous proposons donc trois maillots, au choix :  DeMar DeRozan (Toronto Raptors), Blake Griffin (Los Angeles Clippers) et Paul George (Indiana Pacers). Les plus attentifs d’entre vous ne manqueront pas de remarquer que les deux derniers seront probablement collector dans quelques mois…

Pour poursuivre sur les playoffs, la NBA organise le #NBACiné ce dimanche 30 avril à partir de 20h en exclusivité avec beIN SPORTS au cinéma Le Balzac (1 rue Balzac, 75008 Paris). Une grosse soirée qui promet. Il est trop tard pour recevoir votre maillot à temps pour la soirée, mais vous pouvez toujours en commander un pour les Finales NBA et la suite des playoffs sur NBAStore.eu. Le site du shop officiel de la ligue en Europe propose souvent des bonnes réductions. Exemple véridique dernièrement, le maillot de l’illustre Grant Hill aux Pistons à… 40 euros. #plaisircoupable

Pour participer et tenter de gagner l’un des trois maillots, c’est simple :
Facebook : Like et/ou commente avec ton souvenir préféré de la carrière de PG13 ou Griffin ou DeRozan en mettant ta taille

Twitter : RT & Follow


Article : Commente avec ton souvenir préféré de la carrière de PG13 ou Griffin ou DeRozan en mettant ta taille

Annonce des 3 gagnants vendredi prochain dans la soirée, bonne chance à tous et surtout très bonne postseason !

Concours NBA Playoffs x La Sueur – 3 maillots NBA à gagner

11 Commentaires

  1. Alors, je me souviens d’un fait rigolo l’année dernière ou Demare c’est fait arrêter par le service de securité des Raptors qui ne l’avait pas reconnu. Je m’en souviens c’est arrivé le jour de mon anniversaire et ça m’avait bien fait marrer ❤️ Merci beaucoup pour le concours et j’adore vos articles. Ça change un peu des habituelles news.

  2. Le 360 windmill de PG contre les clippers, en réponse à ceux qui critiquaient sa participation au slam dunk contest de 2014 sous prétexte qu’il n’était pas assez inventif ! J’ai quand même bien hésité avec son shoot contre les Pistons avec un pied sur le logo….Taille M pour moi merci

  3. Meileur souvenir pour DeMar DeRozan, cette saison quand il a atteint son record de points contre les Boston Celtics! 43 points!

  4. Pas de compte FB du coup jme permets de participer au concours via ce com…en espérant que mon message ne ressemble pas à une bouteille jetée à la mer…
    Un souvenir inoubliable ?
    Samedi 18 janvier 2014, je m’en souviens comme si c’était hier…
    Rien ne présageait ce qui allait arriver…
    Ce soir, personne n’a la motiv de bouger. Non. On est une petite dizaine de potes entassés sur les canap chez la meuf de Pone, un ami à moi depuis 1994 et notre première rencontre en grande section de maternelle. Un pote quoi, un vrai de vrai…sauf quand on parle basket…
    Lui son truc c’est plutôt c’qui éclabousse…genre les gros posters à la Griffin ça l’fait bander…
    Moi jfais plutôt dans l’élégance. Pippen, Duncan, Leonard et ce genre de mecs efficaces et discrets.
    Ce soir là, personne n’est chaud pour sortir…on préfère rester posés là, sur ces bons gros canap rouges, à décompresser de nos semaines respectives, jusqu’à ce que sommeil s’en suive… Mouaih, pas la grosse ambiance n’est ce pas?
    On zape on zape et puis j’réalise que ce soir, gros match entre Clippers et Pacers. A l’époque ça faisait baver, aujourd’hui un peu moins.
    « Mets Bein » que jui dit à Pone, chef de la zappette puisqu’on est chez sa meuf
    Y mdemande « pourquoi » en souriant…lui y sait pas qu’il va tomber sur « Blake le bourrin »
    Jui dis « mets tu verras » avec un sourire
    Il s’exécute et me regarde en souriant
    « Ça c’est bon! » qu’i m’dit.
    Les autres sont un peu moins enthousiastes, le basket c’est pas leur truc à la majorité…mais ils se laissent faire…pas d’autre idée…et puis à ct’heure, au beau milieu d’la nuit, t’as dja la flemme de prendre la route pour rentrer jusqu’à ton plumard…alors les gueguerres de zappette tu laisses tomber…
    Le match se déroule
    Pone et moi on est à fond forcément…
    Les autres commencent à se prendre au jeu
    Un match comme un autre.
    J’en profite pour expliquer quelques règles aux gars qu’ont pas l’habitude de regarder ça…
    Mais bon, match comme un autre pour un gars comme moi qui suit la NBA depuis sa tendre enfance (ça commence à dater)
    Et puis Paul George prend les choses en main
    Pone attendait un gros tomar de Blake
    Moi j’en voulais un de PG…j’ai toujours kiffe ce joueur
    …et le gars décide d’égayer ma soirée
    Il y va de son interception et commence à partir tout seul de l’autre côté du terrain…
    Jle sens arriver…
    « Regarde » que jui dis à Pone
    « Regarde quoi » y m’répond
    « Regarde » jui répète
    Sans mentir, je savais que George allait faire le show. Sur la pente ascendante à l’époque, la jauge de confiance pleine à ras bord…mais qui pouvait s’attendre à ce qui allait suivre ?
    « Regarde rien du t… »
    Pas le temps de finir sa phrase mon Pone
    Paul George vient de nous offrir un 360 windmill que tous les nostalgiques (dont je fais partie) n’oublieront pas de comparer à la célèbrissime version de Monsieur Vince Carter durant le Slam Dunk Contest de l’an 2000.
    Bon la note artistique n’est pas aussi élevée pour George…Le mec parait limite court sur la fin…en même temps faut avoir le temps de taper et le 360 et le windmill le tout en un seul et meme saut…pas rien…et puis le mec…il te sort ça en plein match! Ya pas la détente de Carter…mais quel culot!! Après une interception en plus! Histoire d’humilier une bonne fois pour toute les Clippers qu’il met à 22 points derrière suite à cette action mémorable.
    …dans le salon vous imaginez bien tout le monde gueule, se lève, se bouscule…pas besoin d’être un expert en basket pour comprendre ce qu’il vient d’se passer…Paul George vient de mettre tout le monde d’accord…et c’est c’que j’aime dans ce sport…tellement accessible…même si t’y connais rien tu peux prendre un pied incroyable grâce à des coups de génie comme celui dont vient de nous gratifier Paul George pour qui la blessure quelques mois plus tard fut une véritable tragédie pour le monde du basket que ce dernier était en train de mettre à ses pieds…notamment grâce à ce dunk d’anthologie…
    En attendant le mec a égayé notre soirée morose…et m’a offert l’un de mes plus jolis souvenirs de ce sport que je chérie tant depuis mon plus jeune âge…

    Taille US : M

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here