Conor McGregor confirme son retour, voulait combattre à l’UFC 222

Conor McGregor va bien revenir en MMA. Alors qu’aucune date précise n’est confirmée, l’Irlandais a brisé le silence.

Dans une interview accordée à TMZ Sports, Dana White disait que « Conor pouvait ne jamais revenir ». Le Président de l’UFC pointait notamment les sommes folles reçues par le Notorious lors de son combat contre Mayweather. Alors qui perdra sa ceinture après l’UFC 223, McGregor affirme qu’il n’ira nulle part. Si Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov vont s’affronter pour la ceinture, l’Irlandais est en négociations avec l’UFC.

« Je combats à nouveau. C’est tout.
Je suis le meilleur à ce sujet.
J’ai présenté mon nom pour participer à l’UFC 222 pour faire face à Frankie Edgar lorsque Max Holloway s’est retiré, mais on m’a dit qu’il n’y avait pas assez de temps pour générer l’argent dont l’UFC aurait besoin.
J’étais impatient de rebondir à la dernière minute et de sortir le featherweight final, sans tout le reste de ce qui vient avec ce jeu.
S’il vous plaît, respectez la quantité folle de travail en dehors du combat que j’investis.
Au sommet du combat.
Je suis là.
C’est à eux de venir me chercher. Parce que je suis là.
Cordialement,
Le Champ Champ™ »

Si l’UFC va devoir aligner les zéros pour faire revenir McGregor, le message est clair : il veut combattre. C’est finalement Brian Ortega qui remplace Max Holloway à l’UFC 222. Ancien champion de la catégorie, le Mystic Mac était devenu propriétaire de la ceinture en battant Aldo après 13 secondes. Le Notorious serait d’ailleurs en négociations pour deux combats en 2018 selon Dave Meltzer.

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.