Conor McGregor pose un ultimatum pour un retour à l’UFC
MMA – Le Notorious évoquait un retour à la Maison-Blanche. Désormais, Conor McGregor pose un ultimatum pour un retour à l’UFC.
Lorsque Donald Trump a annoncé la tenue d’un UFC en direct de la Maison-Blanche, le monde du MMA est entré en ébullition. Ainsi, Jon Jones a annoncé qu’il avait fait un retour immédiat à l’entraînement après l’annonce choc. Dana White a même confirmé que Jones n’était visiblement déjà plus à la retraite et de retour dans le protocole antidopage. Mais la légende n’a pas été la seule à se manifester. En effet, Conor McGregor a fait savoir qu’il souhaitait être de la partie pour une carte qui s’annonce d’ores et déjà explosive. Là encore, le boss de l’UFC a fait savoir que Jon Jones et Conor McGregor sur la même carte était envisageable. Toutefois, le Notorious vient de glisser une petite condition. Conor McGregor pose en effet un ultimatum pour faire son retour à l’UFC.
Coup de pression à Dana White
Alors qu’il célébrait son 37ᵉ anniversaire, Conor McGregor a fêté son année de plus au compteur en grande pompe. De nombreux athlètes ont ainsi souhaité leurs vœux à l’athlète connu comme la plus grosse superstar de l’UFC. Un certain Lee Hammond fait partie de ceux à avoir souhaité un bon anniversaire à McGregor. Hammond est un proche du Notorious de longue date qui s’est entraîné du côté du SBG Irlande ainsi que du club de boxe de Crumlin tout comme Conor. En réponse à son message, McGregor a demandé à Dana White de signer son compatriote à l’UFC. Plus que cela, voici ce que déclare l’athlète dans le détail.
« MANOIR MAC. VEGAS. 2015. JE SERAIS DE RETOUR LORSQUE LEE SERA SIGNE. UNIQUEMENT. »
Un message en story Instagram sur lequel Conor McGregor a pris soin de mentionner Dana White afin qu’il ne le loupe pas.
Si chacun commence à vouloir emmener son pote, le cirque que ça va être…
Conor devrais arrêter la boulangerie.