MMA – Dana White a dénoncé le comportement de Stephen Thompson en coulisses, qui, selon lui, aurait refusé de performer.

Le 29 juillet dernier, un choc entre Stephen Thompson et Michel Pereira devait avoir lieu du côté de Salt Lake City. Néanmoins, les contrats n’auraient tout simplement jamais été signés, ce qui a entraîné l’annulation du duel. De plus, le Brésilien avait manqué le poids à la pesée en affichant un poids de 79 kilos, soit deux au-dessus de la limite autorisée pour la catégorie welterweight. Suite à cela, l’Américain n’aurait perçu aucun salaire. Pour Wonderboy, qui devait être de retour pour livrer sa première prestation de l’année, la pilule est difficile à avaler.

SUR LE MÊME SUJET :

Dana White s’explique

Durant la conférence de presse de son programme ayant pour but de ramener des talents à l’UFC, Dana White a tenu à s’expliquer sur les raisons pour lesquelles Stephen Thompson serait reparti les mains vides du Delta Center de Salt Lake City : « On ne donne pas un salaire les gars qui ne se battent pas. Il y a une histoire plus complexe qui s’est déroulée en coulisses. Mais non, vous ne pouvez pas arriver, dire que vous ne pouvez pas performer et prétendre à un quart de million de dollars. Ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent. » Le discours du président de l’organisation a encore une fois été très clair et très direct.

Partager cet article

SourceConférence de presse / Dana White's Contender Series
Crédits photosUFC / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *