DeMar DeRozan a écrasé Tristan Thompson

DeMar DeRozan a tout donné dans la défaite des Raptors face aux Cavs et notamment ce dunk rageur.

Cette action aurait pu être celle du match dans la clutchitude de Kyrie Irving. Ainsi à 1 minute 40 de la fin du match, les Raptors sont menés de deux points. Tout seul, DeMar DeRozan vient crucifier Tristan Thompson pour remettre les deux équipes à égalité.

Cette action qui n’est pas sans rappeler son meurtre avec préméditation sur Gobert montre que l’arrière des Raptors est bouillant ! En juillet, les Raptors l’ont résigné pour 5 ans et 139 millions de dollars. Une très grosse somme, logique pour un joueur qui sortait de la meilleure saison de sa carrière : 23.5 points, 4.5 rebonds, 4 passes.

Dans le match d’ouverture de Toronto et la victoire face aux Pistons. DeRozan aura sorti la kalash : 40 points (à 17-27), 4 rebonds. Hier soir encore, malgré la défaite, il fut le seul à surnager. Avec 32 points et 7 rebonds, c’est une nouvelle grosse performance pour lui ! Il bat ainsi le record du mythique Vince Carter datant de 2003 avec 72 points. Les 65 points d’Air Canada sur deux matchs étaient jusqu’à hier les meilleurs débuts pour un joueur de Toronto.

Leader avec Kyle Lowry des meilleurs Raptors All-Time (meilleur bilan, 1eres finales de Conf’), les dinos auront fort à faire pour rééditer la précédente saison. Après une campagne olympique couronnée de succès avec Team USA, le meneur a lui un peu plus de mal à rentrer dans sa saison.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.