Stephen Thompson (13-1), 33 ans est face au défi de sa vie pour l’UFC 205. Alors qu’il reste sur une série de 7 victoires consécutives, Wonderboy va essayer de faire tomber Woodley (16-3) du trône. Du point de vue du mérite, nul doute que notre Thompson mérite plus que quiconque la ceinture. Une défaite et l’antistar retombera dans l’oubli. Telle est la loi de l’UFC.
https://youtu.be/6Ra-0yET2Gk
Ainsi sa série de victoires est la plus grande en cours dans la catégorie welterweight. Pour obtenir ces fameux scalps, il s’est tout bonnement farci tout le couloir de la mort. Robert Whittaker, Patrick Côté, Johny Hendricks, Rory MacDonald et donc Jake Ellenberger, autant de grands noms qui seront tombés devant le striking inhumain de Wonderboy.
Nous revenons aujourd’hui sur la 5e merveille de Wonderboy lors de The Ultimate Fighter: American Top Team vs. Blackzilians Finale. En main event, il affrontait Jake Ellenberger (31-11) et ce sera une démonstration. Le quintuple champion du monde de kickboxing proposera une démo de son striking mais une technique au sol jusque là méconnu. L’affaire se terminera finalement sur un spinning hook kick majestueux en fin de premier round. En début de combat, Ellenberger avait tout de même réussi à knock-down Wonderboy…
If u ever wondered how I had confidence standing with Silva, machida, and belfort it was because I was sparring @WonderboyMMA #thebest
— Chris Weidman (@chrisweidman) July 13, 2015
SUR LE MÊME SUJET :
O MY GOODNESS! #TUFFinale
— Daniel Cormier (@dc_mma) July 13, 2015
Stephen Thompson fait aujourd’hui figure de grand favori du combat pour le titre lors de l’UFC 205 au Madison Square Garden. Si Lawler aurait été condamné, Woodley a cependant une chance infime de l’emporter. Quand on voit ce qui est arrivé à Rory MacDonald l’été dernier, dominé de la tête et des épaules pour Wonderboy, on peut se faire du souci. Intestable debout, seule une T-Bomb pourra faire vaciller Stephen Thompson.
Réponse le 12 novembre et ne vous inquiétez pas, on est sur le coup !
COMMENTAIRES