Damian Lillard s’offre les Nuggets sur un énorme game winner

En grande difficulté face à des Nuggets qui ne lâche rien en ce début de saison, les Blazers ont pu compter sur Damian Lillard.

Un tir pour arracher la prolongation, un autre à la dernière seconde pour arracher la victoire. Damian Lillard a une nouvelle montrer toute l’étendue de son talent face à des Nuggets encore très accrocheur. Pour s’en sortir, les Blazers ont eu besoin d’un match à 37 points, 7 passes, 5 rebonds, 3 interceptions de leur meneur. Dans sa quête à la victoire, CJ McCollum a comme toujours été le lieutenant le plus précieux avec 23 points, 10 rebonds et 3 passes.

« C’est l’un des matchs les plus fous auquel j’ai participé entre les lumières qui s’éteignent et nous qui jouons bien. Ils ont fait un très bon match, nous avons réussi à revenir rapidement, forcer la prolongation pour être encore menés et revenir. Je pense que ça montre notre détermination en tant qu’équipe » – Lillard après le match.

Côté Denver, le duo Jokic-Mudiay a fait parler la poudre. Le sophomore serbe termine tout simplement avec son meilleur match en carrière : 23 points, 17 rebonds et 2 passes. Malgré un 7 sur 20 au shoot, le meneur réalise un match solide à 21 points, 7 rebonds, 4 passes.

Dans ce match complètement fou, les Nuggets seront d’abord revenus des enfers puis ont sombré dans les ultimes instants du combat. Ainsi à 50 secondes du buzzer, le score était de 104-96 pour Denver. Lillard de loin puis McCollum sur une action à 3 points, permettent à Portland de recoller à 104-102. Suite à une faute de Crabbe, Wilson Chandler obtient deux lancers francs à 4 secondes du terme. Cette occasion en or de remporter la rencontre sera complètement loupée. Sur l’action suivante Dame DOLLA ne se fera pas prier pour envoyer tout le monde en prolongation. Vous connaissez la suite…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NBA
2 Discussions on
“Damian Lillard s’offre les Nuggets sur un énorme game winner”

Leave A Comment

Your email address will not be published.