Les 37 points (à 10 sur 16), 4 rebonds, 4 passes, 4 steals de Durant n’auront pas été de trop pour vaincre les Suns. Cette victoire de 6 points, 106 à 100 n’aura pas été de tout repos pour la bande à Curry. Le meneur aura une nouvelle fois fait le travail avec 28 points à 5 sur 8 du parking. Draymond Green a une nouvelle fois compensé son imprécision chronique au tir par une très grosse activité notamment défensive avec 13 rebonds (12 défensifs), 3 contres et 9 passes. Avec un 19 sur 33 en combiné pour eux deux, les MVP ont fait le travail. Au contraire de leurs coéquipiers qui terminent à un bien triste 16 sur 45 (1 sur 17 du parking). Les 16 pertes de balles de Golden State auront été converties en 25 points par les jeunes Suns…
« On manque beaucoup de tirs en ce moment, donc pour gagner des matchs, on doit se rattraper sur la défense et apporter de l’intensité ». – Draymond Green à propos du match
SUR LE MÊME SUJET :
Une nouvelle fois dépendant de l’abatage de ses starters, Golden State n’aura pas pu compter sur son banc. Le meilleur joueur ayant été Iguodala avec 4 points, 4 passes et 3 rebonds en 28 minutes.
C’est à coup de lancers francs que la victoire s’est décidée dans les dernières secondes du match. Curry à 13 secondes, puis Durant à 7 secondes permettront ainsi à Golden State de porter son bilan à 2-1 désormais. Un bilan qui donne de l’air, mais qui est loin d’être satisfaisant surtout visuellement, entre pertes de balle et adresse en berne, il va falloir progresser. Mercredi soir contre les Blazers d’un Lillard déchaînés, il faudra être au niveau.
https://youtu.be/-cZjry3i3TE
COMMENTAIRES