Golden State Warriors DeMarcus Cousins Kyle Kuzma

À l’Oracle Arena, les Golden State Warriors ont définitivement pris leur revanche sur le match de Noël face aux Los Angeles Lakers. DeMarcus Cousins s’est offert un poster monstrueux !

Alors que les Warriors étaient menés 81-73 à l’Oracle Arena, DeMarcus Cousins a réveillé la salle avec un dunk dont il a le secret. Le pivot a posterisé le pauvre Kyle Kuzma pour mettre le feu. Il enchaîna avec un staredown sur le jeune Laker… encore au sol. Suite à cette action, les Warriors colleront un 40-20 à leurs invités du soir. Finalement, les champions en titre s’imposent 115 à 101.

En 25 minutes de jeu, Cousins termine à 18 points (5 sur 15), 10 rebonds, 4 passes (1 TO), 2 blocs. « Je pense que son dunk a donné vie à la salle et à l’équipe. Nous étions à la recherche d’énergie et d’émotion jusqu’à présent. C’était un match typique où vous laissez un peu baisser votre garde parce que le meilleur joueur de l’autre équipe adverse ne joue pas. Il n’y avait donc pas de vie dans la salle et nos gars ne généraient aucune énergie. Cette action a tout changé. » raconta Steve Kerr après la rencontre. LeBron James fut laissé au repos par les Lakers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here