Demetrious Johnson en démonstration contre Wilson Reis, rejoint Silva dans la légende

Demetrious Johnson, numéro au classement pound for pound défendait sa ceinture contre Wilson Reis. Démonstration du champion.

Round : 1 : Demetrious Johnson (26–2–1), dans son jardin, domine totalement Wilson Reis (22–7) en striking. Celui-ci semble trop brouillon, trop lent pour pouvoir réussir quoi que ce soit.

Round 2 : Lors du deuxième round, l’histoire se répète. Si Wilson Reis ne manque pas d’idée ni d’envie, il n’arrive tout simplement pas à toucher Johnson. En revanche, Mighty Mouse parvient à toucher le challenger avec son direct du droit à plusieurs reprises. Avec un énorme genou dans le corps de son adversaire, DJ l’envoie au sol et termine la reprise par un ground & pound dévastateur.

Round 3 : On prend les mêmes et on recommence. Alors que Reis ne parvient pas à toucher Johnson il tente le takedown, en vain. Il retente le coup, manqué. Dans le même temps, Demetrious arrive à placer quelques bons body-kicks… Mighty Mouse réussit un takedown tout en facilité et cherche désormais l’étranglement, sans grande réussite. Finalement, le champion se replie sur des coudes et quelques gros parpaings. Après avoir tapé la séance de ground  & pound, il réussit l’armbar et la soumission à 4:49.

Pour la 10e fois de suite, Demetrious Johnson a défendu sa ceinture flyweight. Une performance absolument gigantesque qui lui permet de rejoindre Anderson Silva et son record de défense de ceinture UFC ! Plus que jamais au sommet, seul un superfight contre le champion Bantamweight représente un challenge digne de ce nom pour lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here