Round : 1 : Demetrious Johnson (26–2–1), dans son jardin, domine totalement Wilson Reis (22–7) en striking. Celui-ci semble trop brouillon, trop lent pour pouvoir réussir quoi que ce soit.
Round 2 : Lors du deuxième round, l’histoire se répète. Si Wilson Reis ne manque pas d’idée ni d’envie, il n’arrive tout simplement pas à toucher Johnson. En revanche, Mighty Mouse parvient à toucher le challenger avec son direct du droit à plusieurs reprises. Avec un énorme genou dans le corps de son adversaire, DJ l’envoie au sol et termine la reprise par un ground & pound dévastateur.
The champion is turning it on here at the end of round 2! #UFCKansasCity pic.twitter.com/NLCaj1rGgc
— UFC (@ufc) 16 avril 2017
SUR LE MÊME SUJET :
Round 3 : On prend les mêmes et on recommence. Alors que Reis ne parvient pas à toucher Johnson il tente le takedown, en vain. Il retente le coup, manqué. Dans le même temps, Demetrious arrive à placer quelques bons body-kicks… Mighty Mouse réussit un takedown tout en facilité et cherche désormais l’étranglement, sans grande réussite. Finalement, le champion se replie sur des coudes et quelques gros parpaings. Après avoir tapé la séance de ground & pound, il réussit l’armbar et la soumission à 4:49.
Pour la 10e fois de suite, Demetrious Johnson a défendu sa ceinture flyweight. Une performance absolument gigantesque qui lui permet de rejoindre Anderson Silva et son record de défense de ceinture UFC ! Plus que jamais au sommet, seul un superfight contre le champion Bantamweight représente un challenge digne de ce nom pour lui.
Incredible!! @MightyMouseUFC gets it done AGAIN!! #UFCKansasCity pic.twitter.com/JPaFFDd3nq
— UFC Europe (@UFCEurope) 16 avril 2017
COMMENTAIRES