Boxe – À en croire les déclarations de Deontay Wilder, Anthony Joshua aurait tout fait pour l’éviter depuis le début de sa carrière.

La WBC vient d’ordonner un tournoi de quatre boxeurs pour déterminer un nouvel aspirant à la ceinture. Si Tyson Fury devrait a priori défendre l’or de la fédération face à Oleksandr Uysk, détenteur des titres WBA, IBF et WBO chez les lourds, reste à savoir qui sera le prochain challenger. Le duel entre Jermaine Franklin et Anthony Joshua a été rendu officiel pour le 1er avril. De son côté, Deontay Wilder devrait rencontrer Andy Ruiz. Le gagnant de chacune de ces deux confrontations citées devraient a priori se retrouver. Ainsi, les paris sont lancés pour les fans de noble art.

https://twitter.com/IFLTV/status/1617879495968710657

Deontay Wilder se livre !

Pour ESNEWS, Deontay Wilder a donné une entrevue dans une salle d’entraînement. Dans cette interview, l’Américain a dénoncé les agissements du Britannique : « Anthony Joshua ne veut pas se battre contre moi. C’est clair et net. Je ne sais pas pourquoi les gens continuent à poser des questions à ce sujet. […] Tout le monde aurait dû le savoir pour le coup des 50 millions de dollars qui lui ont été offerts et qu’il n’a pas pris. Ils auraient dû être au courant qu’il y avait quelque chose de louche à son sujet. Même en allant de l’avant, il ne veut pas se battre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Anthony Joshua : la chute ?

Il est souvent à reproché à Anthony Joshua de ne jamais s’être mesuré ni à Tyson Fury ni à Deontay Wilder. Au cours de sa carrière professionnelle, le Britannique n’aura toutefois pas démérité. Celui-ci a battu des légendes comme Wladimir Klitschko, Joseph Parker ou encore Alexander Povetkin. Si le prodige de Watford était parvenu à s’imposer face à Andy Ruiz, pour récupérer ses titres lors de leur deuxième confrontation, le principal concerné avait eu moins de succès contre Oleksandr Usyk. Dès lors, l’ancien champion du monde n’est plus considéré comme invincible.

Partager cet article

SourceESNEWS
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Hâte des avancées de cette sacré catégorie !

    Répondre