Desiigner – Timmy Turner

Après le mega-hit Panda, on attendait le nouveau son de Desiigner. Avec Timmy Turner il frappe très fort.

Voilà de longs mois que la pépite de G.O.O.D. Music capitalisait sur Panda et on se demandait bien si le lascar allait confirmer. Avec Timmy Turner, si celui-ci fait toujours penser à Future, il montre que Panda n’avait rien d’un coup de chance.

Timmy Timmy Timmy Turner
He be wishin’ for a burner
To kill everybody walkin’
You know that he’s holdin’ the furnace

Le son produit par Mike Dean devrait être présent sur son premier album The Life of Desiigner. Et dire que tout à commencé avec un Freestyle de 46 secondes pour son XXL Freshman freestyle : “Timmy-Timmy-Timmy Turner, he been wishin’ for a burner.”

La chanson s’inspire de la série TV « Mes parrains sont magiques ». La série raconte l’histoire de Timmy Turner, un garçon de 10 ans habitant dans la ville de Dimmsdale, avec ses parents. Il mène une vie de misère due au fait que ses parents sont rarement à la maison et qu’il est gardé par une baby-sitter sadique de 16 ans, Vicky. Tout bascule depuis que ses « parrains magiques » apparaissent : Cosmo et son épouse Wanda. Timmy apprend que ceux-ci pourraient effectuer n’importe lequel de ses vœux durant une limite déterminée.

https://twitter.com/LifeOfDesiigner/status/756187982516916224?ref_src=twsrc%5Etfw

Alors que Desiigner avait sorti son premier projet, New English, le mois dernier, il montre qu’il faudra bel et bien compter sur lui dans le futur. On sait déjà qu’un remix de Panda avec toute la clique de G.O.O.D. Music est prévu. Attendons la suite.

Photo By: metrolyrics.com
3 Discussions on
“Desiigner – Timmy Turner”

Leave A Comment

Your email address will not be published.