UFC – Un deuxième combat pour le plus jeune athlète de l’organisation
MMA – Pour son deuxième affrontement sur un événement officiel de l’UFC, Raul Rosas Jr affrontera un autre jeune prodige.
Après six victoires dans les rangs amateurs et autant de succès en carrière professionnelle, le prodige de Santa Rosa a fait ses débuts dans l’octogone. Plus tôt dans l’année, le Californien avait fait une arrivée très remarquée dans les Dana White’s Contender Series où il s’était imposé face à Mando Gutierrez. Le 10 décembre dernier, Raul Rosas Jr était parvenu à soumettre Jay Perrin dès le premier round. L’affrontement avait eu lieu sur la carte préliminaire de l’UFC 282, à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
18 ans, signé à l’UFC
Le 8 avril prochain, Raul Rosas Jr sera opposé à Christian Rodriguez. Tout comme son futur adversaire, le fighter de 25 ans avait remporté sa place à l’UFC en s’imposant dans le programme culte du président de l’organisation. Une fois signé, le prodige du Wisconsin avait connu sa toute première défaite en carrière face à Jonathan Pearce, avant de remporter un duel contre Joshua Weems. Le lieu de l’événement dont il sera question n’est pas encore connu à ce jour.