MMA – Le Président Donald Trump a tenu à féliciter Alexander Volkanovski après sa performance héroïque lors de l’UFC 314.

Le main event de l’UFC 314 a tenu toutes ses promesses. Les spectateurs présents à Miami ont été les témoins privilégiés de la renaissance d’une légende : Alexander Volkanovski (27-4). L’Australien, opposé à Diego Lopes, s’est imposé par décision unanime. Ainsi, à 36 ans, The Great est redevenu le champion des featherweights. Un exploit historique qui n’a pas laissé indifférent Donald Trump. Le président des Etats-Unis, placé en bord de cage, n’a rien manqué du spectacle. À ce titre, dans un moment capté par les caméras de la Maison-Blanche, on entend Joe Rogan glisser à Trump : « Je suis si heureux pour vous, Monsieur ». Une phrase pleine de complicité, alors que le chef d’État savourait l’ambiance électrique de la soirée.

SUR LE MÊME SUJET :

The Great séduit les dirigeants Américains

Donald Trump, grand amateur de MMA, a ensuite salué la performance de Volkanovski : « C’était génial, un vrai guerrier. Tous ces mecs sont incroyables, ce sont des guerriers des temps modernes. » Une reconnaissance méritée pour l’Australien. En effet, malgré une blessure à l’œil survenue en plein combat, Volkanovski a tenu cinq rounds avec une intensité folle pour récupérer sa ceinture. Un exploit salué par toute l’arène… et jusqu’à Air Force One. Car avant de regagner Washington, Trump a livré une mini-conférence de presse improvisée, au cours de laquelle il a encensé les combattants : « Des gens vraiment coriaces, j’ai adoré le combat principal. » Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le président républicain s’affiche à un événement UFC. Ainsi, cette soirée très réussi aura convaincu les fans de MMA jusqu’au Président des Etats-Unis.

Partager cet article

SourceBloodyElbow
Crédits photosAP News / BloodyElbow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dickens

    J aime vous lire, vous écouter mais arrêtez avec Trump. C est indigne… de lui lécher le cul de la sorte.

    Répondre