Donovan Mitchell Paul George

Agent-libre cet été, Paul George va être très convoité et Donovan Mitchell est l’un des joueurs à cibler l’ailier.

Après une superbe saison 2017-2018, le Utah Jazz nourrit de grandes ambitions pour le futur. La franchise de Salt Lake City pourrait être active lors de la free-agency. Donovan Mitchell, co-favoris pour le trophée de rookie of the year, veut signer Paul George. Avec une player option pour 2018-2019, PG13 ne devrait pas l’activer et tester le marché.

Sur le papier, le Jazz ferait une bonne destination. Coachée par Quin Snyder, et menée par Rudy Gobert, Donovan Mitchell et Ricky Rubio, la franchise dispose de bons arguments. Elle a même réussi une saison similaire à 2016-2017…malgré le départ de Gordon Hayward. On sait que Paul George et le rookie du Jazz sont amis et leur association pourrait s’avérer particulièrement fructueuse.

Sur les réseaux sociaux, Mitchell a commencé à « draguer » son aîné… Aussi et surtout, invité du podcast d’Adrian Wojnarowski, l’arrière du Jazz a annoncé sa volonté de recruter PG13 : « Vous ne pouvez qu’imaginer ce que nous serions en mesure de faire si nous avions ce gros morceau. Ce serait génial. Sinon, comme je l’ai dit, nous faisons confiance à nos capacités pour bien faire. Mais ce serait bien d’avoir cette pièce supplémentaire comme celle dont vous parlez. » https://twitter.com/spidadmitchell/status/1005321075436277761

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here