En 57 matchs cette saison, Dwyane Wade aura tourné à 18.6 points (43.4%), 3.9 passes, 4.5 rebonds. En 2016-2017, il aura ainsi connu le plus faible temps de jeu de sa carrière, la pire moyenne aux passes de sa carrière et la plus faible moyenne aux points depuis son année rookie. Avec un bilan de 32-36 cette saison, les Bulls sont 10es à l’Est et ne devraient vraisemblablement pas se qualifier pour les playoffs.
Souffrant d’une fracture au coude suite au match contre les Grizzlies, Dwyane Wade en aura donc pour un mois au moins de convalescence. Il pourrait revenir éventuellement lors des playoffs, mais on imagine mal Chicago se qualifier son l’un de ses meilleurs joueurs.
SUR LE MÊME SUJET :
Sa saison dans l’Illinois aura été marquée par quelques hauts, mais aussi de nombreux bas avec des conflits avec le coach et les joueurs. Avec la possibilité de devenir agent libre cet été (player option), il pourrait aller chercher un quatrième titre chez un prétendant. Pourquoi pas des retrouvailles avec LeBron James ou un retour à Miami ?
https://youtu.be/qcakOzQMNDo
COMMENTAIRES