À côté des plus grosses maisons ou griffes de luxe, la Fashion Week est toujours l’occasion de découvrir des marques plus petites certes, mais très prometteuses : rapide retour sur Eleventy Milano.

Sur son site Internet, la marque Eleventy Milano donne le ton : “We dress every person in the world who aspires to self-improvement (…)”. La marque made in Italy a ainsi cette particularité de disposer d’un réseau de 94 microentreprises réparties sur tout le pays et chacune spécialisée dans un domaine particulier sur la ligne de production.

Son ambition est claire : montrer la qualité et l’excellence du savoir-faire italien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi. Les collections, dans un style assez Cucinelli souhaite également démocratiser le concept de l’élégance et souhaite que l’homme comme la femme arbore ce mode de vie dans leur quotidien.

Car des images valent mieux que mille mots, ci-dessous quelques images de la dernière collection Automne/Hiver 2020 présentée à Milan ce mois-ci :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here