Enes Kanter et sa quête impossible pour faire craquer LeBron James

Joueur des New York Knicks depuis la saison passée, Enes Kanter s’est fait remarquer par des tensions avec LeBron James lors des matchs contre les Cavaliers.

En novembre dernier, LeBron James était en visite du côté du Madison Square Garden. Face aux Knicks, l’autoproclamé « King of New York » repartit avec la victoire. Toutefois, ce sont ses clashs avec Frank Ntilikina et Enes Kanter qui faisaient beaucoup réagir. En pleine intersaison, le Turc s’est exprimé sur sa relation particulière avec LeBron James. Comme Lance Stephenson avant lui, il tente aussi de faire craquer la superstar.

« Avec LeBron, c’était bizarre parce que quand j’étais avec le Thunder, je me souvenais d’avoir regardé certains de ses matchs. Des moments forts comme quand les Cavs explosaient les Knicks aux MSG. Et puis ils ont commencé à jouer ‘Bottle flip’ pendant le match. Je me suis dit : ‘C’est irrespectueux, mec … c’est dingue.’ »

« Et puis, c’était pour mon premier match avec les Knicks ; avant la rencontre, il a dit que nous aurions dû drafter Dennis Smith Jr. Et pas seulement moi, mais la plupart de nos gars ont senti que c’était irrespectueux envers Frank Ntilikina. En fait, nous nous sommes assis avec Frank et nous lui avons parlé et dit : ‘Tu dois aller de l’avant pour toi, mec.’ »

« J’étais dans le match et ils se poussaient et je me suis dit : ‘C’est un gamin de 19 ans contre un gars de 118 kilos. Ce n’est pas juste’. Je me suis donc retrouvé là-bas et nous étions face à face et nous avons fait un peu de trashtalk. Après le match, je l’ai appelé ‘reine’ ou ‘princesse’ ou autre chose. Mais je pourrais faire n’importe quoi pour détourner son attention, le distraire. Les gens me demandent : ‘ça marche ?’ Non, ça ne marche pas. Mais j’essaie. »

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.