Ancien athlète de l’UFC en light-heavyweight, Corey Anderson compte des victoires sur deux champions de la division, Glover Teixeira et Jan Blachowicz. Il a quitté l’UFC en 2020 pour le Bellator, où il concourt pour la ceinture.
C’est désormais officiel, Jon Jones rend son titre light-heavyweight et les deux top-contenders Dominick Reyes et Jan Blachowicz s’affronteront pour la ceinture à l’UFC 253.
Vainqueur de Dominick Reyes dans la douleur la semaine passée, Jon Jones était présent à l’UFC Rio Sancho pour voir la victoire de Jan Blachowicz.
En main-event, Jan Blachowicz a battu Corey Anderson par KO au premier round !
Après avoir annoncé sa retraite il y a quelques jours, l’ancien champion du Bellator s’est vu largement félicité sur la toile.
Alors que Jon Jones reste sur une victoire par décision partagée, une première pour lui, il n’a plus combattu depuis juillet à l’UFC 239.
Ce 2 novembre au Madison Square Garden de New York, Jorge Masvidal affronte Nate Diaz pour le trophée de BMF à l’UFC 244.
Ce samedi 2 novembre à l’UFC 244, Jorge Masvidal et Nate Diaz s’affrontent au Madison Square Garden pour le titre de BMF.
Kevin Lee revient en lightweight !
Le combat que tout le monde attend entre Jorge Masvidal et Nate Diaz va bel et bien avoir lieu.
Les challengers à Jon Jones poussent décidément comme des taupiqueurs ces derniers temps.
Battu une nouvelle fois lors de l’UFC Stockholm, Jimi Manuwa a préféré raccrocher les gants.
Pour l’UFC 232, l’organisation comptait bien terminer l’année en fanfare avec deux superfights avec Jones vs.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume