Ancien de l’UFC, Mike Perry vient de signer au BKFC.
Au coeur d’une altercation dans un restaurant, Mike Perry ne se verra pas proposer de combat par l’UFC avant d’être aidé.
Alors que tout semblait aller pour le mieux concernant Mike Perry, le welterweight UFC a refait des siennes et se retrouve au coeur d’une bagarre.
Vainqueur de Mickey Gall lors de l’UFC Vegas 4, Mike Perry a réussi son pari et va pouvoir continuer de chasser Darren Till, dans la catégorie au dessus !
Animant la semaine de combat comme lui seul sait le faire, Mike Perry affrontait Mickey Gall en co-main event de l’UFC Vegas 4.
Alors que la situation semblait avoir le point de non-retour entre Darren Till et Mike Perry, le Britannique a préféré calmer le jeu avec son rival à l’UFC.
Véritable boule de nerfs, Mike Perry en a après son rival à distance Darren Till.
Battu de peu par Vincent Luqué, Mike Perry a également dû encaisser une brutale blessure au nez.
De retour le week-end dernier à l’UFC Fort Lauderdale, Mike Perry s’est offert une victoire impressionnante et tout en domination sur Alex Oliveira.
Co-main event de l’UFC Denver, Donald Cowboy Cerrone était bien décidé à frapper un grand coup sous les yeux de ses proches.
Personnalité atypique du monde du MMA, Mike Perry est coéquipier de Jon Jones à JacksonWink MMA.
Opposé à Jake Ellenberger lors de l’UFC Nashville, Mike Perry l’a emporté avec un coup de coude surpuissant.
Boxe – Un ancien champion du monde WBC ayant affronté Canelo Alvarez semble intéressé par un combat de boxe contre le youtubeur Jake Paul.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume