Ancien champion du WEC et du Strikeforce, Nick Diaz est une véritable légende du MMA. Jamais champion de l’UFC malgré un combat pour le titre face à GSP, il forme avec son petit frère Nate Diaz l’une des fratries les plus reconnaissables du sport.
MMA – Sur le retour, Nick Diaz aurait reçu une offre pour affronter Khamzat Chimaev !
UFC – Alors que Nick Diaz semble entamer une opération comeback, le Président de l’UFC Dana White ne semble pas très enclin à permettre cela.
MMA – Alors que le retour de Nick Diaz est en préparation depuis un moment, le Californien devrait bien revenir à l’UFC.
Légende parmi les légendes du MMA et grand frère de Nate Diaz, Nick souhaite revenir à l’UFC pour 2021 !
Après un retour médiatique lors d’une interview dont lui seul a le secret, Nick Diaz a enfoncé le clou pour un combat à l’UFC face à Jorge Masvidal.
Présent en tant que soutien numéro 1 de son frère Nate Diaz, Nick a livré une longue interview dans laquelle il s’exprime en faveur d’un retour pour 2020.
Attendu pour un retour à l’UFC 235, Nick Diaz ne serait finalement pas de cet avis-là selon Ariel Helwani.
Après des années d’absence, Nick Diaz va revenir à l’UFC.
Alors que l’on attend toujours le retour de Nick Diaz dans la cage, celui-ci vient de se faire arrêter après des violences.
Star de l’UFC, Nick Diaz va enfin pouvoir revenir dans la cage.
Hors de la cage depuis 2015 et sa défaite contre Anderson Silva, Nick Diaz profite de sa pause pour s’entretenir en triathlon.
Après deux défaites, Anderson Silva s’offrait une occasion de revenir dans la crème des Middleweight à l’UFC contre Nick Diaz.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume