Le 28 octobre dernier, Francis Ngannou a choqué le monde en envoyant Tyson Fury au tapis lors de leur rencontre à Riyad, en Arabie Saoudite. Malgré une performance globalement satisfaisante et une domination sur plusieurs rounds, le Camerounais n’en a pas fait assez pour convaincre la majorité des juges qu’il méritait d’être déclaré vainqueur. Le Britannique est donc parvenu à protéger sa série d’invincibilité d’une première case rouge. L’ancien champion de l’UFC est attendu pour effectuer son retour en MMA sous la bannière du PFL. Les inconditionnels du noble art s’attendent également à le voir affronter Deontay Wilder, Anthony Joshua, ou d’autres grands noms de la discipline.
Dans une interview publiée dans sa plus récente story, Francis Ngannou a voulu rassurer ses fans en affirmant qu’il s’apprêtait à leur faire part d’une information capitale : « Je suis vraiment excité à l’idée de travailler encore et encore afin de montrer à tous ces haters qu’ils ont tort. Parce que je vais leur prouver. D’une certaine manière, j’ai besoin d’eux pour avancer et faire oublier ce qu’il s’est passé. 2024 sera encore une plus grande et une meilleure année que 2023. Car peut-être que bientôt, nous serons de retour avec une bonne nouvelle à vous annoncer pour commencer l’année. »
SUR LE MÊME SUJET :
Eddie Hearn a d’ores et déjà affirmé que la piste d’un duel entre Deontay Wilder et Anthony Joshua était pour l’instant abandonnée, ce qui pourrait permettre à Francis Ngannou d’affronter l’un des deux ancien champion du monde dans le cadre d’un duel qui s’inscrirait dans la continuité de sa rencontre avec Tyson Fury. Pour l’heure, le Camerounais explore encore les deux possibilités avec son équipe et n’a pas encore fait son choix final. Les choses pourraient même se régler dans le décagone du PFL à en croire certains propos tenus par l’ex-champion de l’UFC.
COMMENTAIRES