Giannis Antetokounmpo et son triple double contre les Blazers

Les Bucks l’ont emporté contre les Blazers 115-107, grâce notamment à un Antetokounmpo en triple double.

 

Entre deux équipes en embuscade dans leurs conférences respectives, le match entre les Bucks et les Blazers promettait. Malheureusement, un troisième quart mal géré par Portland et remporté (34-18) par Milwaukee sonnera la fin des espoirs de Rip City. Pourtant, les deux artificiers en chef Lillard (30pts, 7rebs, 6asts) et McCollum (23pts, 5asts, 3rebs) étaient en forme.

Ils ont seulement eu le malheur de tomber sur un Greek Freak et un Jabari Parker des grands jours. Sans forcer au tir (4 sur 11), Antetokounmpo termine à 15 points, 12 rebonds, 11 passes, 4 blocs, 2 interceptions. Il s’agissait là de son septième triple double en carrière. Au même âge, Westbrook n’en avait que 2. Pour info, le record de la franchise est à 7 et appartient à un certain Kareem Abdul-Jabbar. On ne va pas se mentir, à 22 ans seulement, le phénomène de risque d’aller nous chercher le quadruple double.

Comme annoncé dans un précédent article, la Draft 2014 prend son envol en cette saison 2016-2017. Parker, deuxième choix derrière Wiggins a fait le travail pour finir meilleur scoreur de son équipe. 27 points (à 11 sur 23), 3 rebonds pour lui hier soir.

Au coude à coude avec Chicago (11-10) dans la Division Centrale, les Bucks (11-9) prennent 0.5 match d’avance sur les Bulls. Prochain match pour les daims ce vendredi pour accueillir les Hawks.

Photo By: @Bucks

Leave A Comment

Your email address will not be published.