Avec leur saison régulière magnifique, les Houston Rockets ont rattrapé les Golden State Warriors. Ce sont les bookmakers qui le disent.

Avec un bilan de 62-15, les Houston Rockets sont assurés de finir premiers de Conférence Ouest. Les Warriors (56-21) ne pourront pas les rattraper. Sauf surprise, les deux mastodontes ont donc rendez-vous en Finale de Conférence pour un choc annoncé. Selon BovadaLV, les deux équipes ont désormais les mêmes « chances » de remporter le titre et sont à +120. C’est la première fois de la saison qu’elles sont au même niveau pour les paris sportifs.

Les Cleveland Cavaliers, malgré leur saison compliquée sont troisièmes au niveau des pronostics. La franchise de King James est à +800. De leur côté, les Toronto Raptors, sont à +950 et en quatrième position. Pour fermer la marche, on retrouve Boston, bien plus loin avec un +2500. Les playoffs commencent le 14 avril prochain.

[tweet https://twitter.com/OddsShark/status/980824676996820992]

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Blazers ont aussi droit à leur bannière pour recruter LeBron James

    […] régulière, Portland y est presque. Pourtant, on ne devrait vraisemblablement pas les voir en Finales de Conférence. Articulée autour du duo Lillard, McCollum, la franchise est à un joueur de pouvoir titiller les […]

    Répondre