Les Blazers ont aussi droit à leur bannière pour recruter LeBron James

Troisièmes de Conférence Ouest, les Portland Trail Blazers sont l’une des surprises de la saison. LeBron a aussi droit à son panneau publicitaire.

Dans le sillage d’un Damian Lillard intenable, les Trail Blazers réalisent une saison régulière impressionnante. Avec un bilan de 48-29, la franchise de l’Oregon compte 3 victoires d’avance sur les Spurs, quatrièmes. À 5 matchs de la fin de saison régulière, Portland y est presque. Pourtant, on ne devrait vraisemblablement pas les voir en Finales de Conférence. Articulée autour du duo Lillard, McCollum, la franchise est à un joueur de pouvoir titiller les principaux concurrents.

Plombé par des signatures et un recrutement douteux, hors Nurkic, le front-office n’avait pas eu beaucoup de marges lors de la dernière intersaison. En 2017-2018, l’équipe bénéficie surtout de l’apport du pivot sur l’ensemble de l’exercice et d’une course aux playoffs marquée par les blessures chez les concurrents. Toutefois, pour encore passer un nouveau palier, les Blazers auront besoin d’un joueur pour véritablement appuyer le trio actuel.

Comme à Los Angeles, Philadelphie et Cleveland, un panneau publicitaire est donc apparu à Portland. À la différence des trois derniers, celui-ci est plutôt à prendre au second degré : « LeBron, Dame a besoin d’une troisième option ». Le billboard humoristique a été réalisé grâce à une campagne de financement participatif sur GoFundMe. 6820$ avait été récoltés alors que l’objectif était à 5500$. Il en faudra plus pour convaincre le King.

« Ce gars est une superstar dans notre ligue et il le montre désormais. Il mène l’équipe là où je ne pense pas que beaucoup de gens croyaient qu’ils allaient être au début de la saison. Mais lui en tant que franchise player, il les met en position de se battre pour l’Ouest. » – LeBron James à propos de Damian Lillard

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: @TRILLBLAZIN/twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.