La superbe interview de Westbrook après son 41e triple double

Hier soir, Russell Westbrook est entré dans la légende en devenant le deuxième homme a posté 41 triple double sur une saison après Oscar Robertson.

Contre les Milwaukee Bucks, Russell Westbrook a terminé avec 12 points (4 sur 12), 13 rebonds, 13 passes et la grosse victoire (79-110).

La journaliste – Je vois ce grand sourire. Qu’est-ce que ça fait d’entendre que vous avez rejoint Oscar Robertson dans le livre des records pour le plus grand nombre de triple double sur une saison ?
Russell Westbrook – C’est une bénédiction. Je n’ai jamais imaginé ça, je suis tellement content de pouvoir pratiquer le jeu que j’aime. C’est super de faire partie de cette grande organisation avec des fans incroyables, je suis vraiment reconnaissant. 

La journaliste – Vous entendez vous coéquipiers dirent MVP, vous voyez cette foule dire MVP, les publics extérieurs disent MVP. Oscar vous soutient, Jason Kidd dit qu’on ne peut que rêver d’accomplir ce vous faites. Qu’est ce que vous faites de tout le soutient que vous recevez du fait de vos actions ?
Russ – C’est incroyable. Je ne peux remercier toutes les personnes dans le monde, tous les fans, tous les enfants, toutes les familles qui me soutiennent dans mon voyage. Jouer au basketball est extraordinaire, je suis béni de pouvoir le faire à haut niveau. Je suis très reconnaissant. 

La journaliste – C’est votre 7e triple double de suite, numéro 41 cette saison, il vous manque 16 passes pour tourner à 1 triple double de moyenne. Pourquoi pensez-vous avoir pu mettre ces chiffres historiques?
Russ – Je suis béni. Je ne remercie personne sauf celui qui est au-dessus de nous. Il m’a béni en donnant l’opportunité de jouer le jeu que j’aime. J’ai été élevé par deux parents super et je les aime profondément. J’ai une famille géniale et je suis très reconnaissant.

Leave A Comment

Your email address will not be published.