Anthony Johnson est prêt pour l’UFC 210 et son combat contre Daniel Cormier

Lors de l’UFC 187, Anthony Johnson perdait par soumission contre Daniel Cormier. Les deux remettent ça à l’UFC 210.

Événement principal de l’UFC 210, le duel entre le champion Daniel Cormier (15-1) et le challenger Anthony Johnson (22-5) promet. Après un premier combat où Rumble réussissait à knockdown DC au premier round mais finissait sur les rotules, la revanche ne peut que finir différemment.

Absolument monstrueux depuis cette défaite par rear-naked choke, Johnson promet de faire tomber le champion. Cette fois, les conditions seront bien différentes. Pour MMAJunkie Rumble prévient qu’il ne faut pas s’attendre au même combat :  « Il a commencé à dire (Cormier – NDLA) : ‘Oh, il avait encore un camp complet’. Ouais, j’ai eu un camp complet. Mais je n’étais pas prêt pour lui (l’UFC 187 devait être Jon Jones vs. Anthony Johnson – NDLA). Mais cette fois, je le serai, alors qu’il soit prêt. Qu’il soit prêt parce que, mentalement et physiquement, il ne combattra pas la même personne. Et je sais que je ne combats pas la même personne, alors, devinez quoi : je me suis entraîné 10 fois plus que vous le pensez. »

Alors que Johnson avait sombré dans la fatigue au fil des minutes et des rounds après avoir knockdown Cormier, il promet une issue différente. Cette fois, c’est simple, DC ne se relèvera pas : « Je l’ai fait tombé, et je me suis dit, ‘je l’ai eu’. Mais j’étais loin de penser que le combat était terminé. J’espère que si je le frappe encore de cette façon alors nous verrons s’il peut survivre… Il a survécu la première fois. Habituellement, je ne laisse pas les gens survivre une deuxième fois. »

Samedi soir (dimanche matin vers 5h en France), à Buffalo, Anthony Johnson tentera de prendre la ceinture light heavyweight de Daniel Cormier. Le vainqueur du combat affrontera ensuite Jon Jones quand il aura purgé sa suspension. En co-main event de l’UFC 210, c’est un très intrigant Chris Weidman vs. Gegard Mousasi qui se profile. CAN’T WAIT.

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.