Pour le retour des Hardwood Classics, les Cavs ont dévoilé une intro qui sent bon les 80s. Tout le roster de Cleveland s’y est mis.

Pour le match à domicile contre le Miami Heat, les Cleveland Cavaliers arboraient un maillot old school du plus bel effet.

Avec un maillot orange immanquable et des sneakers spéciales, les champions en titre ont fait le travail. Cette tenue rend hommage à celle de 1983-1987 quand les Cavaliers jouaient au Richfield Coliseum. L’intro habituelle, déjà magnifique, laisse place à un clip en mode années 80 sur le tube de Rick Astley : Never Gonna Give You Up.

SUR LE MÊME SUJET :

Mentions spéciales à Kyrie Irving, JR Smith et James Jones. Mike Dunleavy, coutumier de ce genre de tenue à Chicago est grandiose en pimp. Bref, trois victoires de suite et ça rigole à nouveau dans l’Ohio. On pourra retrouver cette ambiance aujourd’hui contre Charlotte, le 4 janvier contre les Bulls, le 29 janvier contre OKC, le 14 mars contre les Pistons et le 31 mars contre les Sixers.

https://youtu.be/ziTsjhO0o-Q

Partager cet article

Tags Cavs NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. La nouvelle intro complètement dingue des Cleveland Cavaliers

    […] avait quitté les joueurs de l’Ohio sur une intro rétro très réussie. À l’approche de la post-season, les champions en titre font monter la […]

    Répondre