Winamax
Dark Mode Light Mode

LeBron James démonte le Heat en toute décontraction

Revenu d’un début de crise après leur victoire contre les Raptors, les Cavs et LeBron James se sont bien amusés contre le Heat.

Les Raptors, les Knicks et maintenant le Heat, les Cavs vont mieux. Contre Miami, le champion titre l’a emporté 114- 84. Un blowout grâce à une grosse performance du Big Three de l’Ohio. Kevin Love termine à 28 points, 15 rebonds, 3 passes. Kyrie Irving apporte 23 points, 3 passes. En 37 minutes, James réalise un très bon match tout en contrôle avec 27 points, 8 rebonds, 8 passes et 3 interceptions. La victoire de 30 points est d’autant plus impressionnante que Channing Frye (funérailles de son père) et JR Smith (hyperextension du genou) n’étaient pas présents…

Aussi et surtout, LeBron James et désormais le 9e scoreur de l’histoire de la ligue. Hier soir, il a dépassé Elvin Hayes sur un layup à 7 minutes de la fin du match. La course pour l’histoire est plus que jamais d’actualité.

« Quand tu es bon, tu montes dans la liste. Cet accomplissement est une récompense de son travail et de son application » – Tyronn Lue

LeBron James est incertain pour le match contre les Hornets de ce soir. Aucune blessure, mais l’objectif des Cavs est d’avoir l’animal affamé comme jamais au printemps, il pourrait donc être préservé. Kevin Love incertain avant la rencontre à cause de douleur au dos, n’a montré aucun signe de blessure. Sa présence ne sera pas de trop contre les Hornets de Kemba Walker.

Complètement dépité après le match et la 16e défaite de son équipe cette saison, Erik Spoelstra attend plus de ses joueurs. « Cette ligue est seulement pour les compétiteurs ». Des mots durs de la part du coach… D’un autre côté, aucun des joueurs ayant évolué avec James entre 2010 et 2014 n’était présent sur le terrain. Bon dernier de la division Southeast, le Heat n’a clairement plus les mêmes ambitions…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Dominik-Hasek-Gaborik

NHL - Quand Dominik Hasek a envoyé valdinguer Marian Gaborik

Next Post
La nouvelle intro complètement folle des Cavs

La nouvelle intro complètement folle des Cavs