Boxe – Après l’officialisation de son choc face à Nate Diaz, Jake Paul semble plus que jamais prêt à en découdre avec son rival.

Après avoir battu Ben Askren, Tyron Woodley et Anderson Silva, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés a connu sa première défaite, face à Tommy Fury, le 26 février dernier, en Arabie Saoudite. Bien décidé à se relever de cet échec, la partie est loin d’être gagnée d’avance pour Jake Paul. Avant ses débuts en MMA sous la bannière du PFL, le cadet des frères Paul rencontrera Nate Diaz le 5 août prochain. La confrontation entre les deux hommes se tiendra à l’American Airlines Center de Dallas.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1646194322952405019

Jake Paul déterminé !

Quelques mois avant son choc tant attendu face à l’ancien vétéran de l’UFC, Jake Paul a déclaré : « Les gens me disent que Nate Diaz s’entraîne avec Andre Ward depuis des années, qu’il a une endurance de folie et qu’il refuse de reculer. Tant mieux pour ce foutu Nate. Je n’ai pas oublié la gifle dans les coulisses en Arizona. Et le 5 août, un enfant à problèmes va se pointer et mettre KO le gars de Stockton. » (Via Boxing Scene)

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz en boxe !

Après quinze années de bons et loyaux services, Nate Diaz était arrivé au bout du contrat qui le liait à l’organisation. Le 11 septembre dernier, le Californien a remporté un ultime choc face à Tony Ferguson qui remplaçait Khamzat Chimaev à Las Vegas. Depuis, le prodige de Stockton ambitionnait d’effectuer ses débuts en boxe anglaise. Le principal intéressé avait purement et simplement giflé un membre de l’équipe de Jake Paul dans les coulisses de la Desert Diamond Arena de Glendale le soir où le youtubeur rencontrait Anderson Silva sur le ring.

Partager cet article

SourceBoxing Scene
Crédits photosJake Paul (Instagram) / UFC (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *