Winamax
Dark Mode Light Mode

James Harden a martyrisé Stephen Curry dans le money time

James Harden Stephen Curry James Harden Stephen Curry

À Houston, les Rockets ont frappé un grand coup en l’emportant face aux Golden State Warriors. La concurrence est là.

Au Toyota Center, les Houston Rockets ont montré leurs muscles face aux Golden State Warriors. Une victoire 116-108 face aux champions en titre. Ainsi, la franchise texane remporte la série de saison régulière 2-1. Avant le rendez-vous annoncé en finale de Conférence, les contenders sont là.

Dans les dernières minutes du match, Houston a verrouillé Golden State. Lors des 3 dernières minutes, les Warriors n’auront marqué aucun point. Dans le money-time, pour définitivement écarter son équipe, James Harden envoyait le trois-points sur la tête de Curry. Sur l’action suivante, la barbe bloquait le double MVP.

Pour Clint Capela, c’est simple, Houston est au niveau des champions : « Nous sommes confiants parce que nous savons que si nous faisons ce que nous sommes censés faire, nous allons les battre. Nous devons continuer à jouer. Nous savons qu’ils reviendront si nous avons la tête, et nous devons garder cet état d’esprit. Parfois, j’ai l’impression que, par le passé, nous traînions tous après des erreurs. Mais aujourd’hui, nous étions prêts. Je pense que si nous faisons ce que nous sommes censés faire en défense et continuer à jouer notre attaque en gardant cette mentalité toute la partie, nous avons les armes pour les battre. Nous sommes meilleurs qu’eux. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Rockets Warriors Texas

Les Rockets font tomber les Warriors dans le Texas

Next Post
Francis Ngannou Stipe Miocic

Francis Ngannou assume : "j’ai sous-estimé mon adversaire"