Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Rockets font tomber les Warriors dans le Texas

Rockets Warriors Texas Rockets Warriors Texas

Choc de la soirée, les Houston Rockets se sont imposés face aux Golden State Warriors dans ce qui ressemble à l’affiche des Finales de Conférence Ouest.

Les Rockets ont remporté la série de saison régulière contre les Warriors 2-1. Pour le troisième et dernier match, Houston a claqué un 116-108 contre les champions en titre. Une victoire acquise en grande partie grâce à Chris Paul, la recrue phare de l’intersaison dans le Texas. Dans un match serré, les Rockets ont réussi à empêcher les Warriors de marquer sur les 3 dernières minutes.

Chris Paul est le grand bonhomme du match. Il termine ainsi à 33 points (10 sur 20), 6 sur 11 à trois-points, 11 rebonds, 7 passes (4 TOs), 3 steals. James Harden est lui à 22 points (8 sur 16), 5 sur 9 à trois-points, 8 passes (6 TOs). Houston stoppe la série de 14 victoires consécutives à l’extérieur de Golden State.

Côté Warriors, Kevin Durant est meilleur scoreur des siens avec 26 points (9 sur 17), 4 sur 6 à trois-points, 7 rebonds, 5 passes (4 TOs). Draymond Green passe aussi la barre des 20 points avec 21 points (7 sur 9), 2 sur 3 à trois-points, 7 rebonds, 6 passes (5 TOs). Stephen Curry est lui à 19 points (6 sur 20), 5 sur 15 à trois-points, 8 passes (6 TOs).

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Stipe Miocic Francis Ngannou UFC 220

Stipe Miocic revient de l’enfer, puis roule sur Francis Ngannou

Next Post
James Harden Stephen Curry

James Harden a martyrisé Stephen Curry dans le money time