Jared Spurgeon marque le but de l’année contre les Devils

Franchise surprise de ce début de saison, les Minnesota Wild ont pu compter sur un grand Jared Spurgeon contre New Jersey Devils.

Oui, les Minnesota Wild se sont inclinés 4 à 3 face aux New Jersey Devils, mais c’est bien Jared Spurgeon qui a marqué le but de la soirée. En fin de premier tiers temps, c’est lui qui a ouvert le score pour les Wild en faisant preuve d’une très belle coordination.

En tête de la Division Centrale devant les Blackhawks, les Wild (28-10-5) réalisent une très belle saison. Ils sont même premiers de Conférence Ouest avec 61 points (comme les Blackhawks mais une bien meilleure différence de buts).

Sélectionné en 156e position de la Draft 2008 par les New York Islanders, Spurgeon ne portera jamais le maillot de la franchise. Après 5 saisons passées dans l’ombre et la WHL, il signera chez les Minnesota Wild. Le 21 décembre 2015, les Wild annonçaient sa prolongation pour 4 ans et 20.75 millions de dollars. La franchise a eu le nez creux puisque le défenseur a réalisé le meilleur exercice de sa carrière la saison passée avec 77 matchs disputés, 11 buts et 18 assistances pour 29 points au total.

Photo By: sportsnet.ca

Leave A Comment

Your email address will not be published.