Loin d’être une première pour Jon Jones, ce dernier avait un nouveau rendez-vous avec la justice. En cause, le comportement du champion avec les agents antidopage qui s’étaient présentés à son domicile. Son accusatrice, Crystal Martinez, agente pour la Drug Free Sport International, évoquait des menaces de mort de l’athlète. Si Jones avait reconnu un certain énervement, il avait nié ces fameuses menaces. Pour ne rien arranger, le GOAT était visiblement en pleine fête, sous influence de l’alcool. Mais tout est bien qui fini bien dans cette affaire. En effet, Jon Jones conclut un accord avec la justice et évite la condamnation.
Nous apprenons ainsi via MMA Junkie que Jon Jones va éviter la condamnation dans cette affaire. Pour cela, ce dernier devra réaliser quatre heures de cours de gestion de la colère. L’athlète s’engage également à éviter les démêlés avec la justice au cours des 90 prochains jours. La plaignante, présente lors de l’audition de ce mardi virtuellement, n’a pas souhaité faire de commentaire à l’issue du verdict. De son côté, Jon Jones a fait part du message suivant via ses réseaux sociaux.
« J’aimerais renouveler mes remerciements à la justice pour avoir rapidement résolu cette affaire qui confirme mon innocence et me permet de me concentrer sur le combat à venir. J’attends avec impatience l’occasion de défendre mon titre heavyweight, le 16 novembre prochain au Madison Square Garden. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour rappel, dans moins d’un mois, c’est face à Stipe Miocic que Jon Jones effectuera son retour. Un retour qui pourrait être synonyme de retraite pour les deux athlètes.
COMMENTAIRES