Kawhi Leonard NBA celebration

Champion NBA avec les Toronto Raptors, Kawhi Leonard va être agent libre cet été et pourrait déjà quitter le Canada. Ses coéquipiers savent qu’ils peuvent le perdre.

En une petite saison, Kawhi Leonard a marqué l’histoire des Toronto Raptors. Franchise player de l’équipe championne NBA, il a été élu MVP des Finales. Arrivé en provenance des San Antonio Spurs en juillet 2017, le All-Star devrait renoncer à sa dernière année de contrat pour tester le marché.

Pour Fred VanVleet, coéquipier de Leonard aux Raptors, la franchise a tout fait pour convaincre la superstar : « Je pense que pour nous, il n’y a plus rien à faire. Nous l’avons fait. La ville l’a fait. Cette franchise l’a fait. Les entraîneurs l’ont fait. Mes coéquipiers l’ont fait. Nous avons fait notre travail. La meilleure façon de recruter quelqu’un est simplement de rester soi-même au cours de l’année, et je suppose qu’il sait ce qui est ici et ce qui rend cet endroit spécial. […] S’il est dans une autre équipe, alors nous devrons juste lui botter le cul l’année prochaine. » Il est vrai que Toronto a réalisé un perfect dans la gestion du cas Kawhi. Lui permettant de se reposer en saison régulière, remportant le trophée suprême, la franchise a géré cela d’une main de maître.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here