Kevin Durant n’a respecté personne lors du Game 3 contre le Jazz

Lors du Game 3, contre le Utah Jazz, Kevin Durant a réalisé le meilleur match de ses playoffs 2017. 38 points (15 sur 26), 13 rebonds et pas mal de tension.

Si Kevin Durant a fait l’amour au Jazz, sur le terrain, il a aussi été très véhément. Bien décidé à jouer les bad guys depuis quelques années, il occupe complètement ce rôle depuis son arrivée à Golden State. Ainsi, contre le Jazz, il insulté la mascotte locale. Présente sur le terrain alors que le jeu allait reprendre, KD lancera un « Get the fuck off the court », du plus bel effet.

KD tells the Jazz mascot to fuck off

Lors du 4e quart-temps, Durant se chauffera également avec un fan du Jazz, assis sur le côté du terrain. Un trashtalk que l’ailier apprécie. Lors de cette conversation avec le supporter, il lancera notamment un « je ne te connais pas », pour clore la discussion.

En toute fin de rencontre, Kevin Durant et Rudy Gobert se seront chauffés. Après avoir été bousculé par le frenchie, l’ailier se décidera à répondre en poussant le pivot adverse. Alors que les esprits s’échauffaient, l’arbitre intervenait pour séparer les deux joueurs. Le MVP 2014 récoltera une faute flagrante 1 pour cette action. En réaction : « C’est pour ça qu’ils disent que notre ligue est soft ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here