Kevin Durant et Stephen Curry prennent feu face aux Raptors

Les Raptors étaient la première équipe ce saison à affronter les Cavs puis les Warriors en back-to-back. 2 défaites pour eux.

Lors de la Drake Night de Toronto, les Warriors ont pu compter sur l’incroyable duo Kevin Durant – Stephen Curry pour partir avec la victoire. Après avoir perdu le premier quart-temps en encaissant la bagatelle de 38 points (34 marqués), Golden State se réveillera dans le second. Pendant 12 minutes, ils démonteront les Raptors à base de 32-15. Un second quart-temps durant lequel l’équipe canadienne shootera à 5 sur 24. Les deux MVP californiens ont fait le travail.  L’ailier termine avec 30 points (à 11 sur 21), 9 rebonds, 6 passes. Le double MVP en titre finit à 35 points (à 10 sur 19), 7 passes, 3 rebonds.

« Ça fait quelques semaines qu’il nous chambre sur une victoire des Raptors, en disant qu’ils allaient nous battre et que c’était la Drake Night. Il doit être un peu déçu. Le t-shirt de Drake était bien par contre ses chaussures…ça faisait une tenue assez décevante dans l’ensemble. C’est Drake Night, tu dois venir avec de meilleures chaussures que ça. » – Draymond Green

En face, seul DeMar DeRozan a pu tenir la comparaison avec 34 points (8 sur 18), 6 rebonds, 4 passes. Il est le premier joueur NBA depuis Michael Jordan en 1987 à marquer au moins 30 points lors de 9 des 11 premiers matchs de son équipe. Les Raptors enchaînent ainsi deux défaites consécutives, pas d’inquiétude cependant. Après avoir perdu de peu face aux Cavs, ils sont tombés sur de très bons Warriors hier soir.

Depuis trois ans que la Drake Night existe, jamais le 6 God n’avait vu ses protégés perdre. Impuissant dans la défaite 127-121 de Toronto, il se sera tout de même distingué en chambrant pas mal les Warriors. En fin de match il bousculera même un Kevin Durant qui n’avait pas du tout envie de rigoler !

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.