Capitals-vs-Peguins

 

Les Washington Capitals ont cette nuit massacré les Pittsburgh Penguins dans le match Ovechkin Vs Crosby.

Cette nuit dans la traditionnelle Rivalry Night de la NHL, Les Washington Capitals de Alexander Ovechkin ont massacré les Pittsburgh Penguins de Sidney Crosby 7-1. Un match qui aura tourné au carnage.

Ovi et Oshie en ballade

A Washington, les champions en titre de la NHL vont connaître un véritable calvaire. Cela commencera à la 8e minute par une erreur de Kris Letang en supériorité numérique qui va profiter à T.J Oshie pour le premier des sets buts des Caps. 10 minutes plus tard, c’est Nicklas Backstrom qui va doubler la mise en crucifiant Matt Murray par un lancer balayé redoutable. Le jeune gardien va par la suite prendre à un coup de crosse en pleine face donné par Malkin et devra se faire remplacer par Marc-André Fleury qui se prendra un but au bout de… 23 secondes par T.J Oshie.

Déjà 3-0 au bout de 20 minutes, la deuxième période sera un peu plus calme pou Pittsburgh avec seulement un but encaissé par l ‘intermédiaire de Dimitry Orlov. Mais lors de l’ultime tiers-temps, on repart de plus belle. Justin Williams marque le 4e filet avant que le capitaine Alexander Ovechkin humilie définitivement ses adversaires avec le but de la nuit.

Phil Kessel sauvera l’honneur pour les Pens avant que Nicklas Backstrom conclue la soirée par une 7e réalisation pour Washington. Score final 7-1 pour les Capitals dans un match à sens unique. Sidney Crosby aura été quasiment inexistant avec seulement 2 tirs et un ratio plus/minus de -3. Côté vainqueur on notera les doublés de T.J Oshie et Nicklas Backstrom. Les Washington Capitals frappent un grand coup et reviennent ainsi à hauteur de leurs rivaux. Les deux équipes sont à égalité de points avec une fiche de 10-4-2. Pittsburgh et Washington restent au classement de la Conférence Est derrière les New York Rangers et le Canadien de Montréal.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Après son magnifique but contre Pittsburgh mercredi dernier, Alexander Ovechkin a réalisé son premier hat trick de la saison dans la victoire des Washington Capitals 4-3 face aux Saint Louis Blues. Un tour du chapeau tout en puissance avec notamment deux buts marqués sur réception. Son second filet un puissant slap one-timer à la gauche de la patinoire est devenu sa signature. Sa troisième réalisation inscrite en échapée lors du troisième tiers donnera définitivement la victoire au Caps malgré par la suite les buts pour les Blues d’Alex Pietrangelo et Vladimir Tarasenko. C’est le 12e gain de la saison pour l’équipe d’Alexander Ovechkin. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here