Un premier vrai trailer monstrueux pour Kong Skull Island !

Alors que Kong Skull Island sortira le 8 mars prochain, le film s’offre un nouveau trailer avec le monstre en vedette.

On en sait désormais beaucoup plus sur l’intrigue et le King Kong de Kong Skull Island. Le dernier trailer a ainsi été dévoilé dans l’émission de Jimmy Kimmel. On y voit un King Kong gigantesque (peut-être trop) qui ne laisse planer aucun doute : dans un prochain film, il y aura un affrontement avec Godzilla. Sinon, pourquoi l’avoir fait aussi grand, mais surtout, pourquoi avoir intégré les kaijus à Kong Skull Island ? Pour rappel, les deux monstres iconiques s’étaient déjà dans un film de 1962 sobrement intitulé : King Kong vs. Godzilla.

Les monstres ici sous terrains seront la principale menace du blockbuster. On remarque une complète différence de ton entre cette bande-annonce et la première. Avec le personnage de John C. Reilly et le choix de la musique, on est ici dans quelque chose de beaucoup plus léger. Si la peur et l’appréhension sont toujours là, le marketing a préféré jouer la carte du film familial.

Le pitch : Dans les années 1970, une équipe d’explorateurs se rend sur une île reculée de l’Océan Pacifique. Ils ignorent qu’une créature géante y vit. L’équipe est menée par le capitaine James Conrad. Cela sera un prequel beaucoup plus moderne que les histoires développées en 1933 et 2005. Tout un univers va être créé autour de King Kong et Godzilla pour lancer une franchise à la Marvel entre prequels, sequels et crossovers.

Avec un bestiaire qui semble assez affolant et un King Kong monstrueux, le trailer dévoile pas mal d’images intéressantes sur les monstres. Avec Samuel L. Jackson, Tom Hiddleston, Brie Larson, John Goodman ou encore Toby Kebbell, le film s’offre un casting impressionnant. La bande-annonce du film réalisé par Jordan Vogt-Roberts fait salement le travail.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Warner Bros. France

Leave A Comment

Your email address will not be published.