NHL – Auvitu marque son second but, hat-trick pour Ovechkin

Second but de la saison cette nuit pour le français Yoahnn Auvitu avec New Jersey. Alex Ovechkin inscrit quant à lui un hat trick.

Face aux Toronto Maple Leafs, le français Yohan Auvitu a inscrit son second but de la saison dans la victoire des New Jersey Devis 5-4 à l’issue des tirs au but. De son côté face aux Saint Louis Blues, le capitaine des Washington Capiatls Alexander Ovechkin réalise son premier tour du chapeau.

Auvitu décisif

Arès avoir été écarté des patinoires pendant 3 matchs d’affilés suite à une blessure au haut du corps, le français Yohann Auvitu a signé de la meilleure des façon son retour au jeu. Face aux Toronto Maple Leafs, le défenseur des New Jersey Devils inscrit son second but de la saison. Un lancer balayé plein centre de la glace qui permettra aux Devils de filer en prolongation. Une période d’overtime qui ne donnera rien, le match se jouera donc aux penaltys. À ce petit jeu-là, c’est l’attaquant de New Jersey Jacob Josefson qui marquera le seul filet de cette séance de fusillade. Victoire miracle 5-4 pour les coéquipiers de Yohann Auvitu. En effet, lors du premier tiers, ils étaient menés 3-0 par Toronto avec notamment un doublé du prodige Auston Matthews. New Jersey sera revenu dans le game à l’issue de la deuxième période. C’est le 10e gain pour la franchise du New Jersey qui lui permet de posséder la seconde wildcard à l’Est pour la qualification aux playoffs.

https://twitter.com/NHL_France_/status/801677856476659714

Ovechkin voit triple

Après son magnifique but contre Pittsburgh mercredi dernier, Alexander Ovechkin a réalisé son premier hat trick de la saison dans la victoire des Washington Capitals 4-3 face aux Saint Louis Blues. Un tour du chapeau tout en puissance avec notamment deux buts marqués sur réception. Son second filet un puissant slap one-timer à la gauche de la patinoire est devenu sa signature. Sa troisième réalisation inscrite en échapée lors du troisième tiers donnera définitivement la victoire au Caps malgré par la suite les buts pour les Blues d’Alex Pietrangelo et Vladimir Tarasenko. C’est le 12e gain de la saison pour l’équipe d’Alexander Ovechkin.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: CSN / NHL

Leave A Comment

Your email address will not be published.