Kevin Hart a participé à sa première course officielle

En aout dernier, Kevin Hart, l’humoriste le plus drôle des Etats-Unis a participé à sa première course dans l’Oregon. 28 km à faire en 24h.

Kevin Hart est sans aucun doute l’un des humoristes et acteurs les plus populaires aux États-Unis. Si on connaît son talent de basketteur (voir plus bas), il se débrouille aussi très bien en running. Récemment, il s’est embarqué dans une course par équipe où il a parcouru plus de 18 miles à travers l’Oregon.

Torse poil de jour à la frontale de nuit

Le 26 et 27 août dernier, Kevin Hart a participé à sa première course officielle. Une course de plus 199 miles (320 km) par équipe de 12 à réaliser en relais. Engagé avec son sponsor Nike dans plusieurs initiatives en faveur de l’activité physique et de la santé aux États-Unis, l’humoriste a ainsi accepté l’invitation de son équipementier pour cette course, même si au départ il n’était pas très chaud. Bien qu’il soit un excellent sportif, le comédien est plus habitué à faire des petits footing de 5 km entre deux séances de musculation.

Kevin Hart a parcouru plus de 28km en 24 h. Il ne les a pas faits d’une seule traite, mais en plusieurs petits segments répartis sur les deux jours. Le comédien s’est donc baladé dans l’Oregon de jour comme de nuit. Les bénévoles de la course se sont d’ailleurs frotté les yeux en voyant Hart courir torse-poil casque aux oreilles. Pour ce running, il avait en effet une playlist de 27 tracks avec du Michael Jackson, Future et Justin Bieber.

Kevin-Hart-running

Si les premiers tronçons sont plutôt tranquilles, ceux qui se feront de nuit seront une autre paire de manches. Kevin Hart a dû en effet sortir la frontale pour faire son segment de 6 km à 2 h du matin. À l’arrivée, il passera le reste de la nuit dans un sac de couchage à dormir à la belle étoile.

Son équipe termine 358e

Après un dernier run aux alentours de midi le lendemain, c’est enfin la ligne d’arrivée finale pour Kevin Hart. Son équipe n’aura pas fait des miracles puisqu’elle terminera à la 358e place en 30 heures 03 minutes et 17 secondes. Cette course restera tout de même une belle expérience pour l’humoriste. Après en avoir fini, il a déclaré être « fier, je souffre, mais c’était une expérience géniale, j’ai vraiment adoré ».

Kevin Hart est aussi un excellent basketteur. Lors du dernier All Star Game à Toronto, il s’était très bien démerder au tir à 3 points face à Draymond Green des Golden State Warriors.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Runner's World / CHRIS HORNBECKER et NY Post

Leave A Comment

Your email address will not be published.