En trois affrontements chez les amateurs et douze en professionnel, le Tchétchène a su rester invaincu. Sur ses trois dernières sorties dans l’octogone, le prodige de l’AllStars Training Center s’est imposé face à Li Jingliang, Gilbert Burns et Kevin Holland. À une exception près, le principal intéressé a terminé l’ensemble de ses duels avant la limite. Khamzat Chimaev n’est pas remonté dans la cage depuis le 10 septembre et les fans se demandent dans combien de temps aura lieu son retour.
Andreas Michael était l’invité de Submission Radio. Dans cette émission, le coach de Khamzat Chimaev était amené à répondre à une question concernant la prochaine sortie de son protégé : « Il veut célébrer le Ramadan. Et donc, il se concentre sur sa religion. Après cela, il va commencer à se préparer pour un affrontement. »
SUR LE MÊME SUJET :
Cette année, le Ramadan aura lieu du 22 mars au 21 avril. Durant ce mois, les sportifs de foi musulmane font souvent le choix de mettre en pause leur activité pour jeûner. C’est la décision qu’a prise Khamzat Chimaev à en croire son post Instagram, ainsi que les propos de son entraîneur. Pour l’heure, l’identité de son prochain adversaire reste encore un mystère. Dans le classement welterweight, le principal intéressé est à la 3e place, devancé par Colby Covington et Kamaru Usman.
COMMENTAIRES