tyle="text-align: justify;">Dans la lourde victoire des Edmonton Oilers sur les Chicago Blackhawks 5-0, Kriss Russel aura asséné une énorme charge à Tyler Motte.

La soirée aura été très compliquée pour les Chicago Blackhawks qui se déplaçaient cette nuit à Edmonton pour affronter les Oilers. En plus d’une défaite, le joueur des Chicago Tyler Motte aura pris très cher sur la charge de Kriss Russel dans le deuxième tiers. Le défenseur canadien va arriver pleine bourre sur sa victime et asséner une très lourde mise en échec parfaitement régulière.

Dans l’Alberta, les Hawks se prendront une magnifique déculottée 5-0 avec notamment un doublé de l’attaquant allemand Leon Draisaitl. Dans les cages, le gardien Cam Talbot réalise un blanchissage en arrêtant les 31 tirs de Patrick Kane et compagnie. C’est une 11e victoire pour les Oilers qui repassent en tête de la division Pacifique. Malgré ce 5e revers dans le temps réglementaire depuis le début de saison, les Blackhawks restent leader de la Conférence Ouest avec 13 victoires.

 

https://www.youtube.com/watch?v=O6NtGrzV3C8

Tags Charge NHL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *